Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 200 € d'achat

Conseils d'utilisation et de nettoyage

 

Utilisation

Les nappes sont conçues pour un usage quotidien dans une toile épaisse qui assure un beau tombé. C’est un produit technique composé à 100% de polyester au touché coton, mat et qui ne présente aucun aspect synthétique.

Elles sont faciles et sans angoisse, que vous déjeuniez avec des amis un tantinet maladroits, avec des enfants terribles ou que la bouteille de vin rouge ait décidé de se déverser dans son intégralité sur le tissu.

Le rendu d’image est de très haute qualité. Elles peuvent être lavées des centaines de fois sans aucune altération des couleurs car l’encre est cuite dans la matière.

Nettoyage

Les nappes se lavent en machine à 30°C et ne se repassent pas.
Elles se détachent très facilement : soit à l’ancienne avec du savon de Marseille, à peine humide, déposé sur la tâche avant le lavage en machine, soit avec du détachant,

  • blanchiment ou javel interdit
  • ne déteint pas
  • nettoyage à sec interdit

Elles sèchent rapidement en un quart d’heure, étendues au vent. Elles peuvent ainsi habiller en permanence votre table. Le sèche-linge est à éviter pour ne pas abîmer la fibre. Et cela vaut pour toutes les créations.


Les coussins sont composés du visuel imprimé sur une toile polyester et d’une face arrière en grosse toile de coton. Ils se dé-houssent facilement et se nettoient de la même manière.

Toutes les pochettes et les voilages sont lavables comme les nappes, en machine à 30°C avec un essorage normal.

Pour les espadrilles, nettoyer le dessus avec un chiffon, une éponge ou une brosse humide en protégeant la semelle en corde. Elles ne passent pas en machine.

Les grands sacs peuvent être passés à la machine en cycle court avec un essorage très doux.

Les sacs espadrilles se nettoient comme les espadrilles. Ils ne passent pas en machine.

Toutes les toiles peuvent être brossées d’une manière générale.